Meilleurs voeux

                                                    Chers ami(e)s

Je vous présente tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite dans vos projets,
et je vous invite à assister à la prochaine

                            réunion du Club Histoire
                 le Lundi 13 Janvier à 20h 30
                         salle polyvalente à La Tour Blanche


Au cours de cette  réunion nous ferons le bilan de l'an passé et nous parlerons de ce qui est envisagé cette année et l'année suivante.
Ce sera l'occasion pour vous de dire ce que vous avez pensé des activités de 2013 (en bien ou en mal!) et d'échanger sur ce que vous souhaiteriez pour les années à venir.
Ce regard critique est nécessaire si nous voulons avancer n'hésitez surtout pas à vous exprimer.
Pour ceux qui ne pourraient pas se libérer pour assister à cette réunion , vous pouvez me faire parvenir vos avis par courriel!

Après cette première partie consacrée à l'activité du Club
Je vous présenterai le travail que j'ai réalisé sur:

"l'Histoire (mouvementée) des églises de La Tour Blanche  et de leurs cloches"

Amicalement à toutes et tous

Gabriel Duverneuil 11 rue de la Porte Latine 24320 La Tour Blanche 0553906341

Aucun commentaire: